bACOM ACTU : CAMILLE EST ArrIVÉE

Telle une majuscule en début de phrase, j’arrive chez Bacom Design après qu’une page se soit tournée avec Zélie. À présent, il faut que j’use de mes mots pour continuer d’écrire l’histoire. 

Je n’ai pas l’intention de reproduire l’article qui a déjà été rédigé sur la mission de community manager que je vais occuper. Il me semble que ça n’aurait pas d’intérêt, en revanche, peut-être êtes-vous curieux de découvrir qui se cache derrière ce « je », si impersonnel lorsqu’il est inconnu. 

Derrière ce « je », vous trouverez Camille, étudiante en communication. Des mots en guise de doigts, ou des doigts au bout de mes mots, sans doute l’aurez-vous compris, j’aime me cacher derrière mes écrits.

Mais Bacom Design n’a pas besoin d’une romancière, je laisse échapper mes pensées, me consacre à ma créativité. 

J’aime à penser que derrière le mot créativité, il nous est permis de nous laisser nous exprimer, sans limites, sans barrières, sans frontières. Avez vous déjà pensé qu’un artiste était un fou ? Et pourtant, nous ne penserions jamais qu’un fou peut être artiste. Tout réside dans la subtilité des apparences, ce pourquoi je m’essaie l’impudence. 

Sur les réseaux, je communique, mais combien d’entre vous prêtent plus d’attention aux visuels qu’aux éléments textuels ? Attirer l’oeil pour aiguiser les esprits, grâce à la Bacom Team, j’apprends, je communique autrement.

Camille